Nos solutions de Colocation

½ ou ¼ de baie

½ ou ¼ de baie

Baie

Baie

Cage privée

Cage privée

Salle privée

Salle privée

  • Certifications TIER 3, ISO 27001, 50001, HDS
  • Jusqu’à 9 kW par baie
  • Jusqu’à 320kW par cage privée ou salle privée
  • Audit sur demande
  • 26 opérateurs réseau au choix (Carrier neutral)
  • Cross connexion avec opérateurs tiers
  • Catalogue Hardware OEM sur demande
  • Jusqu’à 100% SLA

Vous avez un projet ?

Nous vous accompagnons vers le succès !

Nos datacenters B to B Ready

Les équipes de Scaleway Datacenter vous accompagnent sur tous types de projets de colocation (housing). Nous fournissons des datacenters certifiés (ISO 27001, ISO 50001, Healthcare HDS), avec un large choix d’opérateurs de réseaux (carrier neutral) et une conception dans les règles de l’art (TIER III) afin de garantir une qualité de service optimale et un niveau de sécurité permis les plus élevés du marché.

DC 2

Parfait pour les projets d’envergures moyennes et les espaces partagés

DC 2

Avec plus de 500 entreprises en colocation et 1600 baies en production, DC2 est un datacenter de première classe pour de nombreux professionnels IT. Le site offre un emplacement stratégique pour atteindre les marchés européens, moyen-orientaux et africains et dispose de salles en N+1 et 2N qui sauront satisfaire vos projets les plus critiques.

DC 3

Idéal pour besoins importants en cages et salles privées

DC 3

DC3 est un datacenter haut de gamme offrant des normes élevées en matière de fiabilité, de puissance électrique et de contrôles de sécurité. Grâce à son design, les clients de DC3 bénéficient d’un environnement unique pour réduire leurs coûts d’exploitation et leur impact environnemental dans un datacenter extrêmement stable.

DC 4

Créez votre Cloud au centre de Paris

DC 4

DC4 bénéficie d’une localisation exceptionnelle au centre de Paris. L’installation offre une infrastructure de colocation robuste avec de multiples options de connectivité. Grâce à un environnement hautement sécurisé et d’une grande résilience électrique DC4 est idéal pour héberger et exploiter des infrastructures critiques. Les interconnexions disponibles permettent aux clients de DC4 d’accéder rapidement et efficacement à de nombreuses zones géographiques dans des temps records.

DC 5

Conçu pour la colocation à grande échelle

DC 5

DC5 est l’un des plus grands projets de datacenters en France avec plus de 28MW de puissance informatique. L’installation est conçue pour le cloud computing et les infrastructures big data. Il offre un PUE < 1,1, avec 15000 m² d’espace haute densité et un modèle économique innovant où vous ne payez que ce que vous utilisez. Les tarifs DC5 de Paris sont au moins 3 fois moins chers que n’importe quel datacenter en Europe.

Nos points d'excellence

Large choix de collocation

Flexibilité et scalabilité pour vos projets

Solutions de colocation en détails(PDF - 1,2mo)

Design et ingénierie

Conception N+1, 2N, résilience élevée

Design des Datacenters en détails(PDF - 712ko)

Connectivité

Cross-connections, carrier neutral avec 26 opérateurs réseaux

Connectivité en détails(PDF - 976ko)

Services en Datacenter

24x7 support, services et gestes de proximité

Services en détails(PDF - 395ko)

Sécurité

Surveillance 24x7, authentification biométrique, CCTV sur l'ensemble du datacenter

Sécurité en détails(PDF - 1,2mo)

Vous avez un projet ?

Nous vous accompagnons vers le succès !

Chiffres clés

  • 42800

    Mètres carrés disponibles

  • 2

    Datacenters en construction

  • 4

    Datacenters disponibles

  • +500

    Clients

  • 26

    Opérateurs réseaux

  • 8504

    Baies en production

Our Colocation solutions

½ or ¼ rack

½ or ¼ rack

Rack

Rack

Private Cage

Private Cage

Private Suite

Private Suite

  • TIER 3, ISO 27001, ISO 50001, Healthcare HDS certifications
  • Up to 9 kW per rack
  • Up to 320kW per private cage or private suite
  • On-demand audit
  • 26 network operators of your choice (Carrier neutral)
  • Cross connections with third party operators
  • OEM Hardware available on request
  • Up to 100% SLA

You have a project?

We accompany you on your journey to success!

Our B to B ready data centers

Scaleway Datacenter teams accompany you on all types of co-location projects (housing). We provide certified data centers (ISO 27001, ISO 50001, Healthcare HDS), with a large choice of network operators (carrier neutral) and state-of-the-art design (TIER 3) in order to guarantee optimal service quality and an industry-leading security level.

DC 2

Perfect for smaller projects & shared spaces

DC 2
With more than 500 companies in colocation and 1600 racks in production, DC2 is a first class datacenter for many IT professionals. The facility offers a strategic location to reach European, Middle East and African markets and provides IT rooms in N+1 and 2N designs, depending on your requirements of redundancy and services criticality.

DC 3

Ideal for large private cages and private suites

DC 3
DC3 is a high-end datacenter campus offering high standards for reliability, power, cooling and security controls. Thanks to DC3 hexacore design, our customers benefit from a unique environment to reduce their operating costs and environmental impact in an extremely reliable datacenter.

DC 4

Cloud-enabler hotel in Paris’ city center

DC 4
DC4 benefits of an exceptional localization inner Paris. The facility offers a robust colocation infrastructure with multiple connectivity options. With a very high-secure, power-protected environment to house and operate mission-critical equipments, DC4 enables customers to achieve fast and well their entry to critical markets.

DC 5

Built for large scale colocation

DC 5
DC5 is one of the biggest datacenter projects in France with more than 28MW of IT power. The facility is designed for cloud computing and big data infrastructures. It offers a PUE < 1.1, 15000 sqm of high-density space and an innovative business model where you only pay for what you use. Paris DC5 rates are at least 3 times less expensive than any datacenter in Europe.

Our strengths

Large choice of colocation solutions

Flexibility and scalability for your projects

See our Colocation solutions in detail(PDF - 423ko)

Design and engineering

N+1, 2N designs, resiliency, high availability

See our Designs in detail(PDF - 237ko)

Connectivity

Cross-connections, carrier neutral, +26 network operators

See our Connectivity in detail(PDF - 399ko)

Datacenter support & services

24x7 support, remote management

See our Services in detail(PDF - 216ko)

Security

24x7 security, biometrical authentification, CCTV site coverage

See our Security in detail(PDF - 117ko)

Get a quotations!

We will get back to you shortly

Key figures

  • 42800

    Sq. m. of datacenter space

  • 500+

    Customers

  • 4

    Datacenters

  • 26

    ON-NET operators

  • 2

    Datacenters under construction

  • 8504

    Racks in production